Forum officiel des SAT football.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des SAT football.

https://satfootball.forumpro.fr est le forum officiel des SAT football.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal grand frère
Membre simple
Membre simple



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2009

le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot Empty
MessageSujet: le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot   le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot EmptyJeu 29 Jan - 13:16

bonjour à tous et à toutes , voila je viens vous poser une question à laquelle j'aimerais que tout le monde répondent avec sincérite et ne se sente pas attaquer; ma question est de savoir si le club des sat est un club qui accepte les différence ou qui les combats , quands je parle de différence je parle biensur de différence éthnique, je parle de différence d'origine que ce soit sociale ou professionel , d'âge etc...

je vaudrais donner mon point de vue car si je pose cette question et c'est qu'il y a des raions de la poser et c'est qu'il y a eu des évenements qui se sont produit dans ce club et qui font que cette question se pose aujourdhui plus que jamais.je ne relaterais ces evenement que si le besoin se fait ressentir mais je vais en venir au fait en disant que pour moi le club des sat n'est pas ouvert d'ésprit qu'il veut nous le faire croire, je dis cela car lorsque l'on affiche un prix d'entrée de 7 euros on fait une séléction des spectateurs par le prix et je tiens à rappeler que si l'équipe 1er est composer de pas mal de joueurs qui ne sont pas originaire de thiers le club appartient au thiernois et les thiernois ne doivent pas payer plus chere pour voir leurs équipe que pour voir le clermont foot (ligue2) , car les thiernois sont les premiers contribuables au fonctionnement du club à travers la subvention et les infrastructures qui sont en parti tirés des impots que les thiernois payent.
je pense qu'aujoudhui il serait temps de penser que la force d'un club est faite de ses supporters car un club ne peut pas exister simplement à travers son classement sportif, les sat peuvent etrent en ligue 1 mais si les thiernois doivent payer beaucoups plus chere qu'ailleur pour voir leurs équipe alors le club ne durera pas longtemps.ceci est mon point de vue j'attends le votre...
Revenir en haut Aller en bas
VivelesS.A.T
Admin
VivelesS.A.T


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/11/2007

le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot Empty
MessageSujet: Re: le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot   le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot EmptyJeu 29 Jan - 14:13

D'accord mais qu'est ce que cela a avoir avec accepter les différences. Ce sont là deux débats qui sont totalement différents. Pour répondre à ta question je dirai que tous les joueurs de tous les joueurs de tous les âges différents sont confrontés à des joueurs d'ethnie différentes et ils s'entendent très bien. Je n'ai toujours pas entendu parler de cas de racisme au sein du club.

Pour le prix des places, il est vrai que pour 7 euros on peut voir des matchs de ligue 1 comme par exemple à Monaco, et beaucoup de rencontre de ligue 2. Mais le club offre aussi beaucoup d'offre intéressante (jeunes, ayant-droit, chômeurs...) ce qui n'est pas mis en place dans beaucoup de clubs du niveau des SAT. Ainsi je comprend que le prix des places soit assez cher car beaucoup d'argent est perdu car certaines places sont donnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://satfootball.forumpro.fr
pascal grand frère
Membre simple
Membre simple



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2009

le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot Empty
MessageSujet: Re: le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot   le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot EmptyJeu 29 Jan - 16:18

je peux comprendre ton role de moderateur mais il ne consiste pas à défendre aveuglement le club pour qui tu boss mais éssaye simplement d'avoir un point vu modéré , je ne sais pas depuis combien de temps tu es à thiers mais tu parle tout seul de propos raciste moi je n'en ai jamais parler , ce sont deux débats différents .si tu veux parler des prix je peux te citer des clubs qui sont en cf2 comme thiers et qui ont des tarifs bcp plus modérés et qui en plus offrent des places à certaines associations qui les distribuent aux jeunes ..car si tu réfléchi bien comment veux tu que des jeunes veulent ou aient envie de venir jouer à thiers si ils ne peuvent pas voir l'équipe de leurs ville jouer et que sa leur donne envie dy évoluer un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
VivelesS.A.T
Admin
VivelesS.A.T


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/11/2007

le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot Empty
MessageSujet: Re: le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot   le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot EmptyVen 30 Jan - 21:26

OK alors c'est moi qui me suis un peu enflammer. L'inacceptation des différences n'est pas forcément du racisme mais cela peut en être. Pour ton information le club ne m'engage pas vraiment, je travaille bénévolement. C'est plutôt le site qui "m'emploie". Quant au prix des places il n'est pas non plus hors de prix. Je ne nie pas qu'il est un peu cher. ais comme je l'ai déjà dit les jeunes ont les entrées gratuites donc ils peuvent venir voir évoluer leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://satfootball.forumpro.fr
pascal grand frère
Membre simple
Membre simple



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2009

le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot Empty
MessageSujet: Re: le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot   le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot EmptyMar 3 Fév - 11:07

oui efectivement tu t'es enflammé mais tu a peut etre tes raisons ...moi je trouve le prix de l'entrée exagérée par rapport au niveau , de plus les thiernois payent déja une partie indirectement à travers leurs impots dont est tirée la subvention versée au club( plus de 100 000 euros /an ) , est ce que les thiernois doivent payer deux fois ???
heureusement que les jeunes licenciés ne payent pas l'entrée, sa serait un scandal que les gens du clubs payent leurs entrés en plus de leurs licence.
Revenir en haut Aller en bas
VivelesS.A.T
Admin
VivelesS.A.T


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/11/2007

le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot Empty
MessageSujet: Re: le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot   le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot EmptyMar 3 Fév - 14:07

Il est vrai que les gens payent déjà indirectement le club, mais ils paient aussi le salaire des policiers et doivent quand même payer leurs amendes.
Revenir en haut Aller en bas
https://satfootball.forumpro.fr
pascal grand frère
Membre simple
Membre simple



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2009

le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot Empty
MessageSujet: Re: le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot   le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot EmptyJeu 5 Fév - 10:48

je vois que tu es à cours d'argument mais bon je pense que le club mène une politique sur les tarifs qui exclus d'une façon une certaine tranche de la population et cette polutique est difficile à expliquer et encore plus difficile en temps de crise...
ta réponse semble etre plus un signe comme quoi vous en avez rien à fautre que de vouloir justifier votre politique car l'exemple que tu donne n'a rien à voir tu es vraiment à coté de la plaque, en tous cas les gens du forum appréciéront ta réponse...les thiernois aussi
Revenir en haut Aller en bas
VivelesS.A.T
Admin
VivelesS.A.T


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/11/2007

le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot Empty
MessageSujet: Re: le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot   le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot EmptyVen 6 Fév - 19:46

Ne dis pas "votre" car moi je n'y suis pour rien! Je ne décide de rien je m'occupe juste de mon forum je laisse les autres faire leur travail. Tu as sans doute raison quand tu dis que les places sont trop chers, mais moi je ne m'en rend pas compte car je passe en scolaire et je ne paye pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://satfootball.forumpro.fr
VivelesS.A.T
Admin
VivelesS.A.T


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/11/2007

le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot Empty
MessageSujet: Re: le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot   le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot EmptyVen 6 Fév - 19:48

Et maintenant passons au débat de l'acceptation des différences et j'aimerai avoir ton avis. Trouves-tu vraiment que quelque chose cloche?
Revenir en haut Aller en bas
https://satfootball.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot Empty
MessageSujet: Re: le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot   le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le club des sat est il vraiment multiculturels, melting pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des SAT football. :: Allez les S.A.T :: CFA 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser