Forum officiel des SAT football.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des SAT football.

https://satfootball.forumpro.fr est le forum officiel des SAT football.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RENSEIGNEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
JUJUB631
Invité




RENSEIGNEMENT Empty
MessageSujet: RENSEIGNEMENT   RENSEIGNEMENT EmptyDim 21 Fév - 11:27

salut quentin c'est julien bonnavent et je voulais juste savoir ton numero de portable comme j'ai demenager pour rester en contact avec toi!!!
PS:désolé mais je ne savais pas ou ecrire ce message et esque tu peux mettre ta réponse a la suite de celui la pour que je le retrouve facilement!!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
VivelesS.A.T
Admin
VivelesS.A.T


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/11/2007

RENSEIGNEMENT Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT   RENSEIGNEMENT EmptySam 6 Mar - 12:40

Salut, julien!!!! Sa fait plaisir de te revoir, j'ai essayé de te contacté, j'ai pas réussi et j'ai demandé des nouvelles à Arthur, il m'a dit que t'avais déménagé, je me suis dit que tu avais du m'oublié vu le temps qu'on s'était pas vu... Je peux te donner le numéro de la maison, je reçois mon portable lundi ou mardi, j'ai perdu l'ancien... Le numéro de la maison: 04 73 80 37 96 ou mon adresse mail: q-hb@hotmail.fr. J'espère que tout va bien pour toi, et qu'on pourra se reparler, ne serait ce qu'au téléphone.

Désolé pour le retard, je croyais que le forum avait été supprimé depuis, vu à quel point tout le monde s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
https://satfootball.forumpro.fr
 
RENSEIGNEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des SAT football. :: Bavardage :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser