Forum officiel des SAT football.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des SAT football.

https://satfootball.forumpro.fr est le forum officiel des SAT football.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile!

Aller en bas 
AuteurMessage
dad010
Invité




Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile! Empty
MessageSujet: Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile!   Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile! EmptyJeu 11 Sep - 1:12

Pour ma part je pense à une solution assez claire aux problemes rencontres par les SAT.
Fugier n'est de toute evidence pas un buteur... néanmoins l'an passé il a realise de bonnes perf sur les côtés.
Pour Guillaume je me demande franchement comment on peut se priver de son pied droit en le plaçant côté gauche?
A la rigueur s'il jouait à droite il pourrait distiller de bon centre mais se serai se priver de ses qualité de buteur... se pourquoi il est arrivé à Thiers il me semble...
Désolé de ma franchise mais quand on voit le match contre Grenoble avec une telle inefficacité je pense qu'il est temps de prendre peur et de revenir peut être à un shéma qui fonctionnait trés bien l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
VivelesS.A.T
Admin
VivelesS.A.T


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/11/2007

Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile!   Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile! EmptyJeu 11 Sep - 20:04

Pour guillaume il peut piquer dans l'axe et faire preuve de sa frappe de balle, quant à Fugier je suis totalement d'accord avec toi. Je pense, qu'il faudrait faire retirer les coups francs à Cyril (souvenez-vous de Bastia!).
Revenir en haut Aller en bas
https://satfootball.forumpro.fr
Webmaste
Invité




Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile! Empty
MessageSujet: CFA2   Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile! EmptyLun 15 Sep - 21:43

Salut les gars,
Pour répondre à votre question, le coach a du vous entendre, samedi à Chasselay Laurent a joué en 9 1/2 et Anthony Desmartin coté Gauche. Avec Cyril et Maël coté droit ça touche la perfection, il faut maintenant trouvé la faille dans les buts adverses........... 3 matchs pas de buts... De quoi s'inquéter, mais j'ai confiance en eux et je pense même que dès ce week-end ils vont exploser Le Cendre en coupe de France.

Allez les jaunes et bleus
Revenir en haut Aller en bas
VivelesS.A.T
Admin
VivelesS.A.T


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/11/2007

Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile!   Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile! EmptyMer 17 Sep - 14:00

Moi aussi j'ai confiance en eux, maisc'est vrai que ça commence à être inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
https://satfootball.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile!   Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume dans l'axe Fugier sur l'aile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des SAT football. :: Allez les S.A.T :: CFA 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser